interpreter commande TOP & ecran de veille

Mike Baroukh mbaroukh at cardiweb.com
Jeu 22 Juin 06:12:15 UTC 2006

Bonjour.

Au cas ou, j'utilise également la commande htop qui est top en plus
interactif.
En théorie, ça devrait être à peu prés la même chose, mais ce que je
constate, c'est que lorsque ma cpu est utilisée à 100%, j'arrive en
général à voir le responsable avec htop alors que ce n'est pas forcément
évident avec top (même en triant par %cpu, bien sur ...).

C'est ce que je constate, mais je ne l'explique pas ...

Mike

--

Mike Baroukh

---
Cardiweb  - 31 Rue de Mogador Paris IXeme
06 63 57 27 22 - 01 53 21 82 63 - Jabber: mbaroukh at jabber.org
http://www.cardiweb.com
---