Console système

joel joeltarlao at neuf.fr
Lun 19 Juin 09:58:21 UTC 2006

Le dimanche 18 juin 2006 23:49, Ludo a écrit :
> Bonjour,

Bonjour, Ludo.

> Il s'agissait sûrement de ksysguard (Menu Système>Indicateur de
> performance). Deux paquets sont disponibles:
> - ksysguard pour le client
> - ksysguardd pour le serveur (!)

C'est vrai que ksysguard aurait pu faire l'affaire, mais il est plutôt
complexe, juste pour vérifier l'utilisation du processeur et le débit
internet. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé comment m'en servir (il faut dire que
je n'ai pas non plus vraiment cherché...)

Par contre, hier soir, en cherchant ma fameuse console, je l'avais trouvé,
mais quoi que je fasse, la fenêtre restait obstinement vide.

Et puis, maintenant, suite à ton message, je l'ai réouvert, et là, la fenêtre
a instantanément affichée les processus en cours.

Bizarre...
--
Joël