Re: 1) CD ou DVD de Ubuntu 5.10 (et pourquoi pas 6.06) recopié sur le disque dur ; 2) Flash et les menus déroulants ; 3) simple clic de la souris.

Nathanaël Martel n.martel at didact-systemes.com
Sam 17 Juin 09:42:09 UTC 2006

On 16/06/06, Alexandre COMBARIEU <alexandre.combarieu at wanadoo.fr> wrote:

> Bonsoir à tous,
>

> 1) Je me demande si il existerait sur Ubuntu un menu ou bien une
> commande que je ne connaîtrais pas, qui me permettrait de copier le
> contenu du CD ou du DVD de Ubuntu sur le disque dur et donc de ne plus
> avoir à introduire ce support à chaque fois que le système en a besoin.
> Je sais que cette fonctionnalité existe sous Suse.
> Je la trouve extrêmement pratique.
> Je suis donc plein d'espoir concernant Ubuntu.

edit ton source.liste et vire les ligne concerné par le cd. Il se
contententera de chercher sur les autre dépos sur internet.

2) Il arrive que les menus déroulants intégrés à une page web soient

Nathanaël Martel
Responsable Informatique
Didact Systèmes [www.didact-systemes.com]
n.martel at didact-systemes.com - 04.67.58.48.05