network settings

Free Mind fr33mind at gmail.com
Sam 17 Juin 06:48:59 UTC 2006

bonjour,

Je crois que je n'ai pas compris comment marchait le "network settings", la
boîte qui permet de configurer le wifi et/ou ethernet et/ou ppp pour le
réseau selon l'endroit où on est etc... Bref, ça marche tout croche et c'est
hyper lent de réaction sur mon portable.

J'aurais aimé pouvoir me faire un profil:
-à la maison
-au travail
-chez la copine

etc... mais ça ne fonctionne pas vraiment ou pas tout à fait plutôt...

À chaque "ok" ou "sauvegarder" ça prend d'abord un temps fou, au dessus de 1
minute ou 2... c'est infernal.

Puis ça garde rien...

et ça marche 1 fois sur 3...

C'est sûrement moi qui n'a pas la bonne façon de faire!