installation carte ati radeon 9600 pro sur ubuntu

Cedric cedrichauvuy at yahoo.fr
Ven 16 Juin 17:14:22 UTC 2006

attention, tu n'as répondu qu'à moi, pas à la liste ;)

> Voila ou j'en suis:
> avant install et en tapant glxgears ds un terminal: 2700-2900 fps
> Normal ou pas ?
ça me semble pas mal!!

> apres je reboote pas de pb en amorcage graphique mais toujours le meme
> nombre de fps ! test avec ecran de veille  (a savoir : lattice)
> que puis tester ou faire d'autre ? un package synaptic complet n'existe
> t'il pas?
> Merci pour les reponses...
malheureusement, je ne connais que la commande:
glxinfo

je ne comprends pas ce que ton écran de veille te pose comme pb?

sinon, mon test perso pour savoir si ma carte est ok:
essayer un jeu comme "planetpenguin-racer", si ça lague, la 3d est mal gérée,
si c'est fluide (dès le menu du jeu, avec les flocons de neige...), la carte
est configurée correctement.
après l'optimisation, j'ai jamais touché...

++