(sans objet)

philjanvier at free.fr philjanvier at free.fr
Ven 16 Juin 10:14:50 UTC 2006

Bonjour,
j'attendais la sortie de Dapper Drake avec impatience.... Mais voila, je
n'arrive pas l'installer sur mon portable de marque Targa. Ca aptine dans la
choucoute , le cd live s'installe, puis aprés ça rame+++. Les fenetres
d'installation mettent un temps fou à s'ouvrir. J'ai essayé en mettant la
commande acpi=off pour voir si c'était mieux... Pas plus. Si quelqu'un a
rencontré le même problème ou bien à une idée.. Merci de me le faire savoir.
Avant j'avais mandriva et windows en double boot sur ce portable et ça marchait
parfaitement, mais depuis que j'ai testé ubuntu sur mon fixe j'en révais sur le
portable....m'enfin...