voisinage reseau - nautilus - samba

Ludo ludomatic at gmail.com
Jeu 15 Juin 21:44:32 UTC 2006

il semble que tes infos par défaut pour une connexion Samba
ne soient pas définies. Je lance pas de troll mais... je suis sous
Kubuntu et j'ai une fenêtre où je peux saisir le login, pwd, grp de
travail par défaut pour toute conexion Samba, par contre là je ne
peux pas te dire si cela est le cas sous Gnome... ni si c'est le
comportement habituel de Nautilu :/ Avis aux gnomistes :)

--
Cordialement,
Ludo.