Ubuntu Etch ?

Free Mind fr33mind at gmail.com
Lun 12 Juin 17:17:02 UTC 2006

Je suis bien d'accord avec toi, déjà sous Debian fallait attendre un peu
entre la sortie d'une nouvelle version et l'empaquetage... dans la sid puis
rajoute un délai pour la etch... et un autre si t'es en Ubuntu!

Par contre, les cassures sont plus rares sous ubuntu lors de dist-upgrade je
dois avouer.