dur dur !

KRS fogia at flashmail.com
Lun 12 Juin 15:16:51 UTC 2006

Yves wrote:
  la version ubuntu dapper 6.06 que j'ai
> , ne propose en aucune manière une utilisation en cd live ?

Tu as sans doute télécharge la version "alternate", la version debase du
CD Ubuntu démarre en live CD et permet d'installer le système une fois
que tu as constaté que tout fonctionne comme prévu.

http://releases.ubuntu.com/6.06/

choisit la version Desktop pour PC.

> PS : suis - je le seul à recevoir les messages de ce mailing en triple
> exemplaire ?

Non, mais le système de la ML par mail est pourrave, si tu as le temps
je te conseille d'y acceder par newsgroup à cette adresse (dans
Thunderbird ou OE): news.gmane.org et de t'inscrire à
gmane.linux.ubuntu.french
Et tu te désinscrit de la ML, c'est beaucoup plus pratique par newsgroup.