Kubuntu : login automatique et activation de numlockx au démarrage ( résolu )

Cédric cedrichauvuy at yahoo.fr
Lun 12 Juin 12:15:59 UTC 2006

C'est pas idéale comme solution, j'en avais pas trop la preuve, mais la
voilà ;)
Si jamais un jour tu as le temps et le courage, installe kubuntu directement
depuis le cd kubuntu, sans passer par le nouveau système d'installation
(expresso), mais par un cd dit "alternatif". Tu retrouveras alors
l'installation comme sous breezy et tous les paquets installés seront ceux de
Kubuntu et seulement kubuntu ;)
Sincèrement, la Dapper a vraiment fait un bon en avant concernant Kubuntu.
Tout est prêt après installation, propre, soigné et fonctionnel !

Merci pour tes félicitations mais c'est un plaisir pour moi que de participer
à cette formidable communauté.
++