Sous Ubuntu 6.06 : résolution d'écran non modifiable

Sébastien Gardé seb at lidux.net
Dim 11 Juin 20:12:43 UTC 2006

Je sais que certains drivers ATI récents sont bogués. Pour ma part, j'ai
un soucis avec une X700. Il ne reste qu'à attendre que ATI fasse son
boulot .... cela peut être long ....
Sinon, je sais qu'un downgrade du driver est possible, mais uniquement
pour certains type de carte (à ma connaissance ..)