[ MAJ Dapper ] Lire un CD audio

christian chris.guillerm at free.fr
Dim 11 Juin 09:38:44 UTC 2006

Patrice Karatchentzeff a écrit :

> J'ai oublié d'ajouter : si je regarde les propriétés du périphérique
> sous Nautilus, j'ai un curieux :
>
> Nom : disque audio
> Tout le reste : Inconnu
> Type MIME : application octet-stream (!)
>
> Sinon, un autre indice : les permissions de « cdda » ne peuvent être
> déterminées.
>
> PK

j'ai la même chose (type MIME, permisions, etc...) mais ça n'empêche pas
de le lire ou de l'extraire...
quand j'accede au disque sous nautilus, il m'ouvre sound-juicer,
je me repete :
peut-être l'application en question n'est pas installée....

à voir ici :
Système->Préférences->Disques et médias amovibles
onglet multimédia
et éventuellement changer d'application selon ses gouts....

A+
Chris