OpenOffice en français [était : Dapper, écran de veille]

joel joeltarlao at neuf.fr
Dim 11 Juin 07:33:04 UTC 2006

Le samedi 10 juin 2006 23:40, Lucien Thomassin a écrit :
> Bonsoir,

Bonjour, Lucien,

> Peut-être, sans que j'en sois sûr,
>         sudo dpkg-reconfigure locales

Je viens de le faire, 2 fois de suite, et à chaque fois j'ai la même réponse :

[joel at joel-desktop ~] $ sudo dpkg-reconfigure locales
perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
        LANGUAGE = "fr_FR:fr",
        LC_ALL = (unset),
        LANG = "fr_FR at euro"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").
locale: Cannot set LC_CTYPE to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_MESSAGES to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_ALL to default locale: No such file or directory
Generating locales...

> Il semble en effet que OO se plaigne des locales.

C'est aussi ce que je comprends, mais la solution doit être ailleurs.

> Bon courage.

Je te remercie.

--
Joël