Fan qui s'emballe...

Jean-philippe.moal jean-philippe.moal at laposte.net
Sam 10 Juin 17:07:05 UTC 2006

> Sous mon ancien toshiba (qui date de 1997, une antiquité)
avec un red
> hat 6 on pouvait controler le "fan" en ligne de commande.
Peut-être
> faute de mieux est-ce une solution ?

rpoc ou la carte

d'aspi est le bien
ventilo pour les

Salut.
Avec 0.80 de charge, je ne pense pas que tu soit en train de
rien faire sur ton ordi ;)
Il est donc tout à fait normal que le ventilo s'emballe un
peu, surtout si tu es dans un endroit chaud (c'est l'été tout
ca) et si ton pc est un peu vieux/poussièreux.
Donc pas grand chose d'inquiètant mais je te deconseille de
baisser sa vitesse...

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)