Re: [Ubuntu 6.0.6 / Problème de connexion au serveur de son]

Michael Danielou michael.danielou at hotmail.fr
Jeu 8 Juin 22:35:37 UTC 2006

Merci à tous pour votre aide.
J'ai réussi à résoudre mon problème. En fait il s'est résolu tout seul. :-)
Je pense avoir compris le problème.
La première fois que j'ai installé ubuntu le controleur de volume s'était
positionné sur le micro de ma webcam. Voyant celà j'ai changé la
configuration pour que le controle porte sur mon chipset AC 97 intégré.
ça ne marchait pas hier mais aujourd'hui au démarrage ça fonctionnait.
Je pense qu'Ubuntu a du mal à gérer les changements en live des
périphériques dans le mixeur de son. Un re-démarrage du pc a réglé le
problème.