problème avec konqueror

aurelienboileau at free.fr aurelienboileau at free.fr
Jeu 8 Juin 15:36:12 UTC 2006

Bonjour,

j'ai rajouté dans mon fstab un montage smbfs pour accéder à un répertoire qui se
situe sur le serveur de fichiers. Dans le montage, il y a un utilisateur, un
groupe, un masque de fichier et de répertoire définie par défaut :

//10.1.1.241/test /mnt/test/    smbfs
credentials=/root/credentials,uid=root,gid=test,dmask=0770,fmask=0770    0
 0

Mais lorsque je copie un fichier de mon répertoire personnel par exemple vers le
montage samba, la copie s'effectue bien, mais ce message d'erreur apparaît :

"Impossible de modifier les droits d'accès"

pourtant les droits sont bien modifiés.

J'ai testé depuis nautilus et ce message d'erreur n'apparaît pas.

J'utilise kde 3.5.3 et ça fesait pareil avec les versions 3.5.1 et 3.5.2

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.