Pb avec Dapper et bluetooth

bernard texier texierbe at free.fr
Jeu 8 Juin 14:56:33 UTC 2006

Bonsoir,
Je me réponds à moi-même!
Mais je vous fais aussi part q'après la mise à jour d'hier de KDE passé
de 3.5.2 à 3.5.3, j'ai retrouvé l'usage de ma souris bluetooth apple,
par contre j'ai toujours rien pour le clavier mis à part le message
d'erreur suivant:
> root at ubuntu:~# hidd --search
> Searching ...
>         Connecting to device 00:0A:95:41:31:FF
> Can't get device information: File descriptor in bad state
> root at ubuntu:~#
C'est bien l'adresse de mon clavier bluetooth apple (donc il est
détecté!!), mais il n'est pas mis en place! Que faire de ce : "Can't get
device information: File descriptor in bad state"  ?

Avez-vous des idées?

@+,
Bernard