Re: Nouveau => Question Bête

The Jej thejej at gmail.com
Mer 7 Juin 08:56:32 UTC 2006

Bonjour,

cela m'interesse de pouvoir m'abonner au newsgroup.

J'ai donc crée un compte 'forum de discussion' (en fr chez moi) sur
thunderbird et j'ai mis comme serveur : new.gmane.org

Mais lorsqu'il essaye de le rafraichir il me dit qu'il ne trouve pas
l'adresse ...

Une erreur de frappe ou une erreur de ma part ?

Merci