(sans objet)

Olivier Prieur mumbly at s2ii.com
Mar 6 Juin 10:57:08 UTC 2006

Jeremy Vies a écrit :
> Salut,
>
> as-tu déjà réussi une fois à le faire marcher ???
>
> parce qu'à ma connaissance, Xgl ne marche qu'avec des cartes Nvidia pour
> le moment...
>
> JV
>
> 2006/6/6, Goubet Maxime <max.goubet at gmail.com
> <mailto:max.goubet at gmail.com>>:
>
>     Voila, depuis la sorti de dapper, je me trouve confronté a un
>     probleme, il m'est impossible de faire fonctionner Xgl, j'ai essayé de
>     trés nombreux tutoriaux, mais ca ne m'amene a rien, toujour le meme
>     probleme, un damier noir et blanc, et le curseur de chargement au
> [...]

FAUX ! De nombreux utilisateurs ATI font fonctionner XGL.
Néanmoins, ayant quasiment le meme ordi que Maxime (j'ai un Acer Aspire
5024 WLMI) je n'arrive plus à faire fonctionner de manière correcte XGL.
Ca fonctionnait TRES bien il y a encore quelques jours
(http://www.s2ii.com/blog/index.php?2006/04/09/80-xgl-compiz-et-cartes-ati-sous-ubuntu-dapper-32-bits)
Je suis preneur de solutions ... J'attends d'ailleurs une réponse de
Garfunk expert en XGL sur le forum ubuntu-fr.org ! :o))
Cordialement,

--
Olivier Prieur "mumbly"
Linux user #169762
Mailto : mumbly at s2ii.com
MSN : mumbly_58 at hotmail.fr
"Ubuntu is an ancient African word meaning I can't configure Debian."