Clé USB invisible

Christophe Gallaire vitasp at free.fr
Sam 3 Juin 10:55:05 UTC 2006

Bonjour à tous,

Passage sous Dapper un peu chaotique mais aujourd'hui sans problème
majeur...

Petit souci : ma clé USB monte très bien sous Breezy mais reste
totalement invisible sous Dapper !

Quelqu'un a-t-il une petite idée ?

Merci à tous

--
Christophe Gallaire
vitasp at free.fr

Ubuntu - « Je suis ce que je suis par ce que nous sommes ce que nous sommes.»
http://www.ubuntu-fr.org/

« Quelqu'un d'ubuntu est ouvert et disponible pour les autres, dévoué
aux autres, ne se sent pas menacé parce que les autres sont capables et
bons car il ou elle possède sa propre estime de soi — qui vient de la
connaissance qu'il ou elle a d'appartenir à quelque chose de plus grand
— et qu'il ou elle est diminué(e) quand les autres sont diminués ou
humiliés, quand les autres sont torturés ou oppressés. »

                                                            Desmond Tutu