USB drive

Mr Sixclopes Styxclopes at free.fr
Jeu 1 Juin 09:21:38 UTC 2006

Mr Sixclopes a écrit :

> [...]
Sous mandriva 2006 en attendant qu'ubuntu fasse
des part compatibles et qu'il n'y ai plus tous ces
bugs pour m'y mettre, les cles 'usb se montennt
toutes seules en /mnt/removable/ n comme toutes
les part des dd usb, et là, c'est gènant, car elles ne
sont plus  distinguées que par leur numéro et il faut faire
attention à faire le bon type de sauvegarde..

Cependant  on peut les  mettre  en  'noauto" et  elles
doivent etre montées à la "main" et renommées au besoin.

/