USB drive

KRS fogia at flashmail.com
Jeu 1 Juin 06:31:36 UTC 2006

Tu as raison, je veins d'essayer et il me faut l'éjecter pour conserver
mes fichiers. j'était pourtant certains que je n'avais pas besoin de ça
auparavant. C'était déjà en place du temps de Breezy?

En tout cas en effet ce n'est pas très pratique, même sous windows qui
râle à chaque fois qu'un périférique est retiré il n'y a pas besoin de
démonter pour être sûr que les fichiers sont là.