Ubuntu Center

vitasp at free.fr vitasp at free.fr
Lun 31 Juil 15:15:27 UTC 2006

Bonjour à tous,

je viens de découvrir (enfin c'est pour le moment un bien grand mot)
Ubunter Center...

Mais petit problème : sur la page d'installation, on me demande des
infos que je suis incapable de fournir (je suis grand débutant sous
linux).

Où trouver ces infos ?

http://127.0.0.1/center/install.php

Please enter your MySQL details

Database Host
Database User
Database Password

Merci de votre aide !

--
Christophe Gallaire
vitasp at free.fr

Ubuntu - « Je suis ce que je suis par ce que nous sommes ce que nous sommes.»
http://www.ubuntu-fr.org/

« Quelqu'un d'ubuntu est ouvert et disponible pour les autres, dévoué
aux autres, ne se sent pas menacé parce que les autres sont capables et
bons car il ou elle possède sa propre estime de soi — qui vient de la
connaissance qu'il ou elle a d'appartenir à quelque chose de plus grand
— et qu'il ou elle est diminué(e) quand les autres sont diminués ou
humiliés, quand les autres sont torturés ou oppressés. »

                                                            Desmond Tutu