Re: Problème avec les dépots PLF

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Mar 25 Juil 16:55:16 UTC 2006

Salut à tous

Je crois que la loi DADVSI fait souffler un vent de colère...
Je profite de ces précisions sur les PLF pour remercier l'équipe pour
l'excellence de son travail... Je crois que sur la "planète Linux", chacun à
son niveau contribue à l'évolution des distributions (même les
utilisateurs), néanmoins, en tant qu'utilisateur de ce système
d'exploitation depuis de nombreuses années, je salue la ténacité et la
qualité du travail des développeurs et administrateurs...
Il suffit de relire un magazine consacré à Linux de l'an dernier pour s'en
rendre compte ...
Très cordialement
Jean-Claude (Léonux)

http://www.flickr.com/photos/leonux/