sources.list au point..

LASSERONT Patrick patrick.lasseront at skynet.be
Lun 24 Juil 04:43:20 UTC 2006

Bonjour,

easyubuntu t'installe un sources.list de base qui est largement
suffisant pour un utilisateur courant. Après, c'est à toi de voir au fur
et à mesure de tes besoins et de ta propre évolution. Sinon, c'est très
pratique pour une installation et/ou une réinstallation notamment
lorsque tu le fais pour un nouveau, c'est un gain de temps énorme.

Bonne journée.