souris...

Mr Sixclopes styxclopes at free.fr
Sam 22 Juil 09:13:11 UTC 2006

ou c'est tout le micro qui a chaud?..j'aimerais pas etre  à sa place..
J'ai du baisser la vitesse de ce cpu de 200mhz car il fesait des fautes,
au début de la canicule...Maintenant il est au poil à sa vitesse nominale.

Avec tout ça, mes connecteurs d'alim me jouent des tours sur un autre pc.
Je vais essayer de les bricoler  quand  j'en aurai  le  courage...

Tu dois peut etre enfoncer ces connecteurs de souris au maxi?..
Moi sur mes asrock neuves (64b!) je dois vraiment les mettre bien à fond.
et c'est un peu chiant. Avec ce connecteur  ecran  qu'on ne peut pas
fixer, car  le boulon  où  tu visses  se défait  à la  place de celui
du  connecteur.

Il  faut  voir  ces  bricolots  qu'on nous vend...Alors  que nous ;
pas  comme  les entreprises à 3  mois,  on paye  cash!..Avec  notre
argent  durement  gagné  qui  ne sort  pas  de  la  Bourse!...

Bon...je vais encore m'énerver!