souris...

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Ven 21 Juil 13:14:46 UTC 2006

Mr Sixclopes a écrit :

> ou mm ta souris, elle chauffe dur dur...?
nan
> pb débit radio, ou encore une souris radio qui m!arche pas?..
bah si...
> En la jetant par la fenetre, ou dans le vide ordures elle sévit encore...?
pas de vide-ordures...et j'habite au 16e : je ne vais po tenter...
> Ou dans les chiottes?..
j'en ai parfois besoin...des ch...
> Comme elle a pas de fil elle est très facile à perdre!..
po l'habitude d'abandonner qui/quoi que ce soit...  ;-)

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999