Acqusition avec une ATI ALL IN WONDER 128

Frédéric Dugardin frederic.dugardin at emn.fr
Mar 18 Juil 13:19:52 UTC 2006

Informatique pour tous 79 a écrit :
> Par quel biais je peux récupérer monsignal composite ou S-video de ma
> ALL IN WONDER 128
>
> @plus et merci

les mots clefs que tu cherches sont multithread, xorg, xorg.conf, linux
restricted-module.

Pour faire simple: ubuntu se sert d'un serveur graphique (Xorg en
l'occurence) pour afficher de jolies icones. Il faut dire à Xorg que tu
as d'autre sortie possibles on fait cela avec le fichier Xorg.conf

En plus pour ati il y a un driver alternatif genre fglrx je crois ou
quelquechose du genre.

Là où ça se corse c'est que ça "marche" plus ou moins bien selon le
matériel et les drivers utilisé.

Cà demande un peu de travail et beaucoup de google.

Bonne chance.
--
Frédéric Dugardin