Re: Comment refuser définitivement une mise à jour ?

Ludo ludomatic at gmail.com
Mar 18 Juil 10:23:04 UTC 2006

Salut,

F. Dugardin à donné la solution, lisible en Fr sur :
http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/ch-apt-get.fr.html
Voir le dernier paragraphe "3.10 Comment garder des versions
spécifiques de paquets installés" où il est expliqué comment
configurer son fichier /etc/apt/preferences depuis la ligne de
commande par exemple. La commande
$ man apt_preferences
pourra fournir une aide plus complète et précise.

Cordialement,
Ludo.
http://ludomatic.com/