Accéder à un dossier partagé windows

Free Mind fr33mind at gmail.com
Sam 15 Juil 05:41:33 UTC 2006

Bonjour,

J'ai une machine windows2000 derrière un router de maison D-LINK.   à partir
de mon laptop qui est en Dapper, je voudrais accéder aux shared folders.
Absolument besoin d'activer des choses dans la win2000 ou idéalement, si je
pouvais simplement configurer le DLINK et aller me connecter avec ma linux
sur le IP via internet cela serait parfait.

Je pourrais faire une redirection de port dans dlink.

Je sais pas trop non plus à quoi sert l'option VPN dans le router.  (un
DI-524)

En wi-fi, quand je suis sur le même router, pas de problèmes.  C'est à
distance mon problème.