Ubuntu Dapper et CVS

Didine didinux at gmail.com
Ven 14 Juil 09:37:37 UTC 2006

Bonjour,

Je connais pas trop CVS mais avec SVN une seule machine très peu performante
> suffit pour installer plusieurs dépot.

Oui j'ai vu un petit peu comment marche SVN, et c'est ce qu'il me faut,
mais, le problème c'est que j'ai déja un master CVS et tout nos clients (à
peu près 70) ont tous CVS installé c'est pour ça que je préfère chercher une
solution avec CVS.

Pour ce qui est de synchroniser les serveurs, je n'ai pas la solution mais
> je suis très intéressé !

Un simple script rsync fera l'affaire si on veut juste copier manuellement
le contenu du repository du serveur de DEV vers celui du serveur de PROD, en
ayant la possibilité d'exclure des fichiers *.old *.bak ... et aussi très
interessant la possibilité de mettre à jour le dossier de destination (le
script n'écrase que les anciens fichiers).

Un lien util :
http://www.scrounge.org/linux/rsync.html

Didine.

Nat