skype 1.2.0.18

Lionel Porcheron lionel at alveonet.org
Sam 8 Juil 14:09:48 UTC 2006

Salut,
> J'ai la version de skype 1.2.0.18 <http://1.2.0.18> et souvent, après
> un appel, je dois fermer et réouvrir skype qui est plutôt long
> d'ailleurs... sinon, ça ne fonctionne plus pour un autre appel et je
> n'ai plus mon son dans gnome d'ailleurs.
>
> Je sais que c'était un bug connu mais depuis, je croyais avoir fait
> une mise à jour qui réglait cela.
>
> Je suis en dapper.
>
> Y a-t-il un paramètre dans skype que j'ai manqué?

Tu n'as rien manqué, c'est en effet un bug connu de Skype. La nouvelle
version (1.3beta disponible sur le site de Skype) doit corriger ce
problème puisqu'elle utilise ALSA. Il faudra donc attendre que cette
version soit disponible dans les dépôts, ou si tu es impatient prendre
celle qui est disponible sur le site de Skype.

Lionel