phpwebziner encore

Lionel Porcheron lionel at alveonet.org
Sam 8 Juil 10:42:54 UTC 2006

Salut Guy,
> Bonjour lionel et merci
>
> je vais donc desinstaller xampp et me servir des outils d'ubuntu comme
> tu le conseille
> surtout ne t'énerve pas j'ignore tout de ubuntu avec laquelle je
> débute sous linux.
Je ne m'énerve pas, je suis désolé si c'est passé pour cela.

J'essayais de t'expliquer pourquoi c'était à mon humble avis un mauvais
choix de faire ce que tu avais fait. De manière générale, une
distribution Linux te fournit les outils dont tu as besoin, si tu dois
aller chercher des outils externes (outils commerciaux, application web,
etc.), c'est une bonne chose de se poser quelques questions avant de le
faire.

> je doit donc installer mysql apache et le reste sous synaptic
Bon courage, ce sont juste quelques habitudes à prendre, après c'est
vraiment facile et un vrai plaisir à utiliser !

Lionel

P.-S. Essaye de répondre aux mails pour ne pas casser la suite de
message. Actuellement tu fais un nouveau mail à chaque fois et ça casse
le sujet ce qui n'en facilite pas le suivi et n'est pas l'usage sur les
mailing-list.