supprimer des repertoires de /home

Lionel Porcheron lionel at alveonet.org
Jeu 6 Juil 10:45:51 UTC 2006

Bonjour,
> Avec le reboot (merci Mr ubuntu) je suis revenu à la situation d'avant
> ma (dernière) connerie.
>
> /home a plusieurs repertoires inutiles à la suite d'un mauvaise 1ère
> instale.
>
> Comment en console, m'en débarrasser? et avec leurs fichiers inutiles?
>
> merci A+
>
> PS:
> Comment savoir si je suis bien passé sous kde 3.5? par le reboot

Je sais que le but de cette mailing liste est de s'entraider etc, mais
là, je trouve que trop, c'est trop !

Tu en es à 21 mails en moins de trois jours pour des questions
*vraiment* basiques. Cette mailing liste n'est pas une substitution à
google, à la lecture de bon tutoriaux, et encore moins une page de man !

Qui plus est tu ne fais aucun effort pour faire des messages
compréhensible et correctement orthographiés.

Je t'engage donc à lire attentivement :
* le "Guide de l'environnement Kubuntu":
https://help.ubuntu.com/kubuntu/desktopguide/fr/index.html
* le wiki Francophone qui regorge d'informations : http://doc.ubuntu-fr.org/
* en guise de FAQ, le "Ubuntu Guide" est également très pratique :
http://ubuntuguide.org/wiki/Dapper

Pour un support plus interactif que la mailing-list, il existe également
l'IRC  : #ubuntu-fr sur irc.freenode.org (voir la page
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/xchat pour s'y connecter).

Au plaisir de te lire ici une fois que tu auras ingéré toute la
documentation :-).

Lionel