supprimer 2 users sur 3

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Jeu 6 Juil 08:24:25 UTC 2006

Salut,

Pour la doc de "mount --bind", tu peux jeter un coup d'oeil aux "manpages".
Sous tout OS qui se respecte, (presque) toutes les commandes et tous les
programmes sont documentés (avec des manpages).

Pour affichier la doc d'une commande ou d'un programme, il suffit de taper
"man <macommande>". Il existe mêmes des visionneurs graphiques sous Gnome
(et sous KDE ?) pour les consulter.

un extrait (tiré de RHEL4) pour mount:

(...)
       Since Linux 2.4.0 it is possible to remount part of the file
hierarchy
       somewhere else. The call is
              mount --bind olddir newdir
       After this call the same contents is accessible in two places.
(...)

JV