supprimer 2 users sur 3

Mr Sixclopes styxclopes at free.fr
Mer 5 Juil 17:52:38 UTC 2006

à l'aide de "config du systeme">"utilisateurs et groupes management"

à 2 users j'ai voulu donner le mm groupe qu'au 3ème user "mb".

n'arrivant pas à "modifier" les groupes de ces 2 users, j'en ai "supprimé"

les groupes, pensant pouvoir les recreer selon le groupe de "mb".

N'en trouvant pas le moyen, j'ai cliqué sur ok :

résultats:     -  2 users n'ont plus de groupe
                     - impossible de relancer "users et groupes management",
afin de réparer mon erreur..

Qqun connait il la commande console pour modifier ou effacer des users?

Je le referai plus! Promis!..

C'est une longue route pour le cow boy solitaire....de ne pas faire
d'erreur système?..
A+