1ère màj

franck franck at dassonville.net
Lun 3 Juil 19:17:58 UTC 2006

Le Mon, 3 Jul 2006 18:42:43 +0200,
Mr sixclopes <styxclopes at free.fr> a écrit :

> mm en lançant les fornules de :
> http://doc.ubuntu-fr.org/applications/apt/depots#kubuntu
> un msg d'erreur me signale 'deb' comme inconnu
> et toute la page d'adresses défile sans permettre
> la moindre consultation.
> C'est pour ça qu'en mettant 'deb' en # deb #
> je fais disparaitre les erreurs dans /etc/apt/source.list
> Sans compter certains espaces suspects
> dans les formules d"adresses..

avec un source.list avec uniquement des commentaires (c'est à dire
vide) c'est normal qu'il n'y a plus d'erreur (ça revient à demander à
apt/adept de ne rien faire ... ça il y arrive ...)

envoie nous ton fichier source.list en entier

on t'en fera un beau...

puis dans une console tu taperas "sudo apt-get update" (avec saisie ton
mot de passe quand il te le demande) puis "sudo apt-get dist-upgrade"

s'il y a un problème tu nous envoie toutes les traces de la console (et
pas un "ça marche pas" ;-) ça ne nous aide pas trop ;-) )

j'essayerais de t'aider si j'ai un peu de temps (comme là maintenant à
l'instant)

désolé de ne pas répondre plus souvent

bon apprentissage

--