new version of skype

Nat zvezdafolk at gmail.com
Lun 3 Juil 14:09:20 UTC 2006

voilà donc le hic : il n'y a pas de solution, d'ailleurs je n'ai convaincu
personne de ne pas utiliser live mesenger et je l'utilise moi même avec des
logiciel comme gaim.

Cependant j'ai un grand espoir en wengophone, qui promet l'interopérabilité
y compris avec skype ! reste plus qu'a le faire...

Alors communiquons la bonne nouvelle ! mais faisons le prudement, vérifions
d'abord celle-ci, car après tout si ekiga et wengophone possèdent un bon
nombre d'avantage sur skype, seront-ils vraiment meilleurs ? et pire que
tout : le resterons-ils ?

--
Nathanaël Martel
Responsable Informatique