new version of skype

Nat zvezdafolk at gmail.com
Lun 3 Juil 09:16:40 UTC 2006

Question à la con : comment vous faites pour communiquer avec des féru des
skype dont vous ne pourrez pas changer les abitudes ?
Etant données que vous utilisez ubuntu vous êtes des enclain à essayer des
nouveaux produits .. mais comment je dis à mes contact, arrettez skype,
c'est null y a quelque chose de mieux ! vous vous rendez compte du
désagrément ! Pour beaucoup de personne, changer fréquement de système est
problèmatique...