/boot/grub/menu.lst

joel tarlao joeltarlao at neuf.fr
Mar 31 Jan 06:57:26 UTC 2006

Le Mardi 31 Janvier 2006 00:04, christian a écrit :

> apres le  login, essaie
> $ startx

Oui, merci, Chris, mais je ne penses pas que cela marche : en fait,
l'interface graphique démarre brievement, puis j'ai un message me disant que
la session a duré moins de 10 secondes et j'ai la fenêtre me demandant sous
quel nom je veux me logguer...

Ça ressemble à un xorg.conf mal paramètré. Je regarderai ça ce soir...

--
Joël