Logo ubuntu...

Didier Raboud didier at raboud.com
Lun 30 Jan 23:44:01 UTC 2006

Le Lundi 30 Janvier 2006 23:55, Evan Monroig a écrit :

> Enfin cette réaction elle attend depuis environ un an, donc elle n'a pas
> envie de venir on dirait ;)
>
> Evan

Je pense surtout que Canonical, ils ont autre chose à penser. Ce n'est pas
d'une importance ultra-capitale (qui a crié, au fond de la salle ?). Et puis
bon, il faut payer des avocats, passer du temps, c'est contre Microsoft qui
ne va pas manquer de cracher sur le libre, ...

Par contre, je suis sûr que si des avocats volontaires (donc offrant leurs
services, à titre de travail pratique de sortie d'études :P ) proposaient à
Canonical de faire le procès à leurs frais, Canonical se poserait la
question, non ?

Salutations, bonne nuit,

Didier, aka HoPHP