Ouvrir les raccourcis des points de montage qui sont sur le bureau

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Lun 30 Jan 09:37:04 UTC 2006

Salut,

Les points de montage sont définis dans /etc/fstab. Il y a une ligne pour
chaque montage. L'avant avant dernier paramètre est la liste des options. Il
faut peut être rajouté l'option 'user' à cette liste.

Si ça ne marche toujours pas, il faut aussi vérifier les droits des points
de montages. Pour vérifier, essaye de faire 'sudo chmod 777
Il faudra ensuite affiner ces droits pour que ce ne soit pas la foire...

JV