version gcc et compilation drivers eagle-usb

Isabella bapoumba at gmail.com
Sam 28 Jan 09:41:01 UTC 2006

Re-bonjour,

bon, l'export CC=gcc-3.4 était à placer avant le make, sur la même ligne,
suis-je bêêêteuuu :-((
Donc le modem eagle-usb fonctionne correctement sur le portable amd64.

Si je peux me permettre une question subsidiaire : connaissez-vous une appli
qui me permettrait de gérer facilement plusieurs paramètres de connection
avec ce portable, à savoir une connection par modem usb chez moi et une
connexion par réseau local avec un proxy à mon travail ? Pour le moment, il
faut que je reconfigure les paramètres réseau et firestarter à la main à
chaque fois.

Merci encore,
Isabelle