Facturation

Free Mind fr33mind at gmail.com
Ven 27 Jan 19:21:40 UTC 2006

J'ai bien aimé Factux et le facturier dans openoffice.

Seul hic... c'est que j'ai oublié de dire que je suis ici au Québec... donc
j'ai besoin d'un produit qui fait la TPS et la TVQ.. (la taxe fédérale et la
taxe provinciale).  Et bien entendu gérer le tout en $ et non en Euro.

Je n'aurai pas le choix je crois de développer mon propre logiciel... si je
le veux en linux.  La solution web/pdf est intéressante.

Merci encore pour ces belles suggestions.