Carte Wifi Belkin et PC portable Packard Bell Easynote

TanyBuntu tanybuntu at gmail.com
Ven 27 Jan 12:00:45 UTC 2006

Salut les gens,

Merci beaucoup pour vos réponses :) Ca fait chaud au coeur de voir une
communauté soudée comme ça :')

Alors voilà, le petit hic c'est que j'ai plus de net depuis 2 jours.
j'espère que ce n'est que passager (Livebox upgrade oblige)

Sinon pour faire avancer un peu le schmilblik, c'est en bootant sur le live
CD que je me suis aperçu que ma carte n'était pas détéctée... Quant au
procésseur de mon portable, c'est un Intel Pentium 4...

Alors, dois-je tester ndiswrapper or not? J'imagine que ce n'est pas la
peine...

En tout cas merci beaucoup à tous :)

--Tany