ré-install

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Ven 27 Jan 10:37:18 UTC 2006

Cyrille Mortreux a écrit :

> Arrfff...
> Problème d'espace disque ?
>
> Essaye quand même avec un autre CD. Une rayure, une poussière... VA
> savoir.
yep !
c'etait juste ça : un cd ubuntu original qui ne voulait po
passer...juste ça...

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0604-3, 26/01/2006
Test du: 27/01/2006 11:37:18