ré-install

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Ven 27 Jan 00:31:49 UTC 2006

Cyrille Mortreux a écrit :

> Arrfff...
> Problème d'espace disque ?
j'ai normalement :
3 Go pour /
10 Go pour home
600 Mo pour la swap
6 Go pour usr

> Essaye quand même avec un autre CD. Une rayure, une poussière... VA
> savoir.
yep...demain il fera jour...c'est + sûr que maintenant... ;-)

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0604-3, 26/01/2006
Test du: 27/01/2006 01:31:50