ré-install

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Jeu 26 Jan 23:41:59 UTC 2006

Cyrille Mortreux a écrit :

> C'est un disque gravé ? Ça ressemble à une impossibilité de lire le
> paquet sur le disque. Donc, éventuellement, regraver ton image, mais
> plus lentement.

bah nan, c'est le cd d'install original de la 5.10...
...je peux tenter avec un autre, j'en ai encore quelques un en rab'... ;-)

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0604-3, 26/01/2006
Test du: 27/01/2006 00:41:59