sauvegarder les mails de kmail

lordphoenix lordphoenix at freesurf.fr
Jeu 26 Jan 18:54:50 UTC 2006

Le Jeudi 26 Janvier 2006 18:31, Christian ROLAND a écrit :
> bonjour a tous j'ai un problème avec ubuntu je n'arrive pa a me loguer en
> root avec l'interface graphique.

C'est normal le compte root est desactivé par contre tu peux temporairement
emprunter ses droits pour exécuter une commande avec sudo en tapant
sudo comande dans une konsole
puis en indiquant ton propre mot de passe pas celui du compte root de toute
façon il n'en a pas (ce qui n'est pas la même chose qu'un mot de passe vide)

pour lancer une appli avec interface graphique tu fais Alt+F2 et dans la boite
de dialogue tu tapes kdesu commande et ensuites tu indiques ton propre mot de
passe

> En fait je n'arrive pas a lancer le gestionnaire de connexion pour donner
> les droits a root
> et je voudrais le reinstaller mais je n'arrive pas non plus a sauvegarder
> mes mails KMAIL
> quelqu'un peut il me donner la procedure?

De mémoire les mail sont stockés dans le répertoire ~/.kde/share/apps/kmail