Générer des pages web avec album

KRS fogia at flashmail.com
Jeu 26 Jan 15:03:19 UTC 2006

J ne saurais t'aider à résoudre ce problème.

Mais je peux t'indiquer un autre moyen de faire, en visionnant tes
photos avec GThumb (installation de base d'Ubuntu) si tu sélectionne
plusieur images, tu as dans le menu Tools (ou Outils) une commande créer
album web. Cela fait exactement ce que fait la fonction que tu décris
(c'est peut être la même) mais en tout cas ici ça fontionne quelque soit
le thême que je choisi.

En tout cas c'est un plaisir que de faire ses album web en 3 clics ainsi.